1538 Horai, Nishi-quartier, Saitama-ville,
JAPON, 331-0074
T+81- 048-622-6885
E-mail info@tanaka-clinic.com

Clinique Tanaka

Annexe de kamakura

Le bureau annexe fournit des services cliniques tels que le soin à domicile (appels téléphoniques) et vous reconduit vers des hôpitaux pour les personnes ne parlant pas japonais et résidant dans la région de Shonan. Nous fournissons également des services de soins de santé en anglais.

Les soins à domicile (appels téléphonique) sont pour les patients ayant besoin d’être pris en charge à la maison. Nous pouvons rediriger nos patients vers des hôpitaux compétents dans les expertises suivantes l’IRM fonctionnelle, l’ARM et le 3d-CT, le PET-CT, le MTCD-CAG et le VCT dynamique.

Dès que nous prenons connaissance de votre condition médicale, de ses symptômes, du diagnostic adopté, des traitements adéquats et des suggestions de préventions, nous vous en informerons par mail. A partir de là les appels téléphoniques commenceront, nous nous focaliserons sur votre problème, continueront certains examens physiques pour décider s’il y a besoin ou non d’examens approfondis voire une hospitalisation. Nous redirigeons nos patients vers les meilleurs hôpitaux de la région tel que l’hôpital général de Kamakura (Tokushu-Kai-Shonan), qui est une référence dans les régions de l’Asie et de l’Océan Pacifique.

De plus, notre bureau fournit un répertoire d’informations médicales tels que des graphiques, des citations et une base de données en ligne via internet des hôpitaux recommandés. Vous et votre famille seront capables de tout envisager concernant le domaine de la médecine et le bien-être au Japon.

Nous sommes ouverts 24h/24, 365 jours par an. Nous sommes joignables par email ou téléphone. N’hésitez pas à nous contactez.

Les demandes par email seront traitées dans les 24 heures.

Contacte nous

ISD(INDIVIDUAL SANTÉ DOSSIER=SANTE)

POUR LES MEMBRES

Le système des dossiers personnels de santé sont utiles pour améliorer la qualité et l’accessibilité des soins de santé. Le respect du secret et de la sécurité des dossiers personnels de santé n’est pas totalement assuré au travers des emails et internet, même sous identifiant et mot de passe. Ainsi soyez vigilants des limites lors de la consultation des dossiers en ligne. A l’heure actuelle il est important de faire la différence entre l’accessibilité des dossiers personnels de santé et les moyens d’y accéder.
Vous pourriez être en mesure d'écrire le problème ciblé et les informations ci-dessous énumérés :

  • : votre nom, date de naissance, groupe sanguin et appel d’urgence
  • : les dates et les résultats des tests et dépistages
  • : principales maladies, dates de potentielles opérations
  • : allergies
  • : historique médical de la famille
SALLE DE RÉUNION Meeting Room Photo Beach Photo1 Beach Photo2 PAUSE MATCHA SUR LA PLAGE
EMIS DU CLINIQUE TANAKA EMIS DU CLINIQUE TANAKA Colleagues Photo COLLÉGUE

1538 Horai, Nishi, Saitama-city,
JAPAN, 331-0074
T+81- 048-622-6885
E-mail info@tanaka-clinic.com

Tanaka Clinic

Kamakura hase annex

This annex office provides clinical services such as homecare (house calls) and referring hospitals for non-speaking Japanese people who reside in the Shonan area. We provide healthcare services in English.

Homecare (house calls) is for patients who need to be taken care of at home. We are able to refer patients to hospitals which include the expertise of modalities such as functional MRI, MRA, and 3d-CT, PET-CT, MTCD-CAG, and dynamic VCT.
As soon as we obtain your particular questions and explanations of your medical conditions what it is, its symptoms, how it is diagnosed, available treatment options, prevention suggestions and other relevant information via Email. Then house calls get started, we focus on your problem, take physical examinations and make a decision including whether or not you need for further examinations or hospitalizations, we obtain important referral information for patients, we strongly encourage referring hospitals to submit referrals such as Tokushu-Kai-Shonan Kamakura General Hospital which is one of the best international hub hospital in Asia and Pacific Ocean.

In addition, our office provides a medical information directory such as graphics, texts, quoted information and online databases via internet prior you going to the referring hospitals. You and your family will be able to consider anything in the field of medicine and welfare in Japan.

We are open 24 hours a day, 365 days a year. We can be reached via email or telephone. Please feel free to contact us. Email enquiries will be answered within 24 hours.

Please get in touch with us

PHR(Personal health record)

Our e-PHR FOR THE MEMBERS

PHR(Personal health record) systems are a subject of interest in the move to improve health care accessibility and quality. So far, the security and privacy of the personal health record has not been completed yet through e-mail or web even though ID and PW provided via secured https. Please pay attention to some limits of PHR via Internet before you use and join. We should differentiate between the accessibility of PHR and the way to access to PHR at present.

You might be able to write the focused problem and the information below listed;

  • : Your name, birth date, blood type and emergency contact
  • : Dates and results of test and screenings
  • : Major illnesses and surgeries, with dates
  • : Any allergies
  • : Any history of illnesses in your family
Meeting Room Meeting Room Photo Beach Photo1 Beach Photo2 Mactha break on the beach
Friends and Members Photo Friends and Members Colleagues Photo Colleagues